À propos de Deedmob

Imaginez une société où tout le monde se porte volontaire ...

Mission

Deedmob est la plateforme de volontariat en ligne reliant les bénévoles, les organismes de bienfaisance, les entreprises et les institutions gouvernementales pour accroître la collaboration et maximiser l'impact social. Créons un mouvement pour résoudre les plus gros problèmes de la société!

Récit

Pendant ses études à l'Université d'Oxford, l'équipe fondatrice de Deedmob a eu son moment aha. Nous avons réalisé que le bénévolat pouvait être la réponse aux plus grands problèmes de la société: le chômage des jeunes, le vieillissement de la population, les divisions dans la société et les pratiques commerciales non viables. Si nous faisons tous quelque chose pour quelqu'un d'autre, nous sommes en mesure de comprendre et de résoudre les problèmes que nous n'avons pas réussi à résoudre depuis des années. Et n'oubliez pas, le bénévolat est bon pour vous! C'est un excellent moyen d'apprendre de nouvelles compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et de vous donner un sens du but!


Bientôt, nous avons découvert que le mode actuel de bénévolat est fortement dépassé. Le secteur caritatif tarde à attirer de jeunes volontaires, à collaborer avec des entreprises et à adopter des outils technologiques. Dans le même temps, les entreprises qui sont disposées à faire de bons efforts pour trouver des activités intéressantes engagent leurs employés à faire du bénévolat. Deedmob est là pour apporter des changements radicaux au secteur en offrant des outils pour activer et gérer les bénévoles, et créer une communauté de bienfaisance en ligne pour collaborer à la résolution des plus grands problèmes de la société.

La solution

Comme votre site Web de bénévolat régulier, Deedmob jumelle des bénévoles avec des organismes sans but lucratif. Mais cela ne s'arrête pas là. Nos outils de CRM et d'analyse aident les organisations sociales à créer de meilleures expériences de volontariat, de sorte que les volontaires veulent revenir pour faire plus de bien.

Notre communauté en ligne rend l'impact social encore plus amusant et social. Des universités aux entreprises, en passant par les réfugiés et les locaux, tout le monde collabore sur deedmob.com pour avoir un impact social et profiter des avantages de faire du bien!

Bénévoles

Bénévoles

Organismes sans but lucratif

Organismes sans but lucratif

Entreprises

Entreprises

Les universités

Les universités

Équipe

En tant que bénévoles réguliers, nous, en tant qu'équipe, incarnons pleinement la mission de l'entreprise en invitant les gens à expérimenter le sentiment de bien faire et à multiplier leur impact social.

Actuellement, notre équipe basée à Amsterdam se compose de 6 employés à temps plein, 3 stagiaires et plus de 35 ambassadeurs étudiants répartis aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Le mouvement se propage rapidement! Si vous voulez rejoindre le mouvement ou faire connaissance avec notre merveilleuse équipe, consultez notre équipe!

Je veux m'impliquer!

Voulez-vous commencer à faire du bénévolat?

Êtes-vous un organisme de bienfaisance?

Voulez-vous stimuler votre RSE?

About Deedmob

Imagine a society where everyone volunteers...

Mission

Deedmob is the online volunteering platform connecting volunteers, charities, companies, and government institutions to increase collaboration and maximize social impact. Let’s create a movement to solve the biggest problems in society!

Story

While studying at the University of Oxford, Deedmob’s founding team had their aha moment. We realised that volunteering could be the answer to society’s biggest problems: youth unemployment, the aging population, divisions in society and unsustainable business practices. If we would all do something for someone else, we're able to understand and fix the problems that we've failed to tackle for years. And don't forget, volunteering is good for you! It's a great way to learn new skills, meet new people and give you sense of purpose!


Soon we found out that the current way of volunteering is heavily outdated. The charity sector has been slow to attract young volunteers, collaborate with companies, and adopt technological tools. At the same time, companies that are willing to do good struggle to find interesting activities that engage employees to go out and volunteer. Deedmob is here to bring about radical changes to the sector by offering tools to activate and manage volunteers, and create an online do-good community to collaborate on solving the biggest problems in society.

The Solution

Like your regular volunteering website, Deedmob matches volunteers with nonprofits. But it doesn't stop there.Our CRM tools and analytics help social organisations to create better volunteering experiences, so that volunteers want to come back to do more good.

Our online community makes social impact even more fun and social. From universities to companies, to refugees and locals, everyone collaborates on deedmob.com to make social impact and enjoy the benefits of doing good!

Volunteers

Volunteers

Non-profits

Non-profits

Companies

Companies

Universities

Universities

Team

As regular volunteers ourselves, we as a team fully embody the company’s mission by inviting people to experience the feeling of doing good and multiply their social impact.

Currently, our Amsterdam-based team consists of 6 full-time employees, 3 interns, and over 35 student ambassadors spread across the Netherlands, UK, and USA. The movement is spreading fast! If you want to join the movement or get to know our wonderful team, check out our team!

I want to get involved!

Do you want to start volunteering?

Are you a charitable organization?

Do you want to boost your CSR?