DEEDMOB CONFIDENTIALITÉ

      1. Plate-forme DEEDMOB Deedmob ci-après dénommée "Deedmob", "nous", "nous"       ou "notre") exploite une plate-forme et un marché communautaire qui aide les gens       conclure des contrats relatifs à l'utilisation de la plate-forme Deedmob       ("Plate-forme"). Deedmob fait référence à Deedmob Ltd., une société constituée en vertu de       les lois de la République d'Irlande.     

    

      2. DÉFINITIONS Sauf disposition contraire dans les conditions d'utilisation ou par le       contexte dans cette politique de confidentialité Deedmob termes définis dans cette section 2       doit avoir la signification suivante. {''}     

    
      

        2.1. "Informations agrégées" signifie des informations sur tous nos utilisateurs         ou des groupes spécifiques ou des catégories d'utilisateurs que nous combinons ensemble afin         qu'il n'identifie plus ou ne référence plus un utilisateur individuel.         Les informations agrégées peuvent toujours être des informations personnelles sous certaines conditions.         juridictions. {''}       

      

        2.2. "Contrôleur de données" signifie Deedmob, la société responsable de         déterminer les moyens et le but de l'utilisation et du traitement des         Informations personnelles.       

      

        2.3. "Plate-forme Deedmob" désigne la plate-forme logicielle Web que vous pouvez         accéder et appliquer aux actes.       

      

        2.4. "Services Deedmob" signifie les services offerts par Deedmob par         l'utilisation de la plate-forme Deedmob, du site Web Deedmob ou de l'application Deedmob         ou par le biais de conseil et d'éducation. Si vous êtes une organisation,         Deedmob Services sous cette politique de confidentialité comprend également le service         défini comme services Deedmob dans l'accord d'organisation.       

      

        2.5 "processeurs de masse" signifie certaines entreprises auxquelles Deedmob peut         sous-traiter une partie des services et avoir accès à Personal         Information.       

      

        2.6. "Deedmob Deeds" signifie une opportunité de bénévolat ou une autre action         sur la plate-forme Deedmob. {''}       

      

        2.7. "Organisations" désigne les propriétaires de Deedmob Deeds qui s’inscrivent comme         Organisation dans la plate-forme Deedmob. {''}       

      

        2.8. "Informations personnelles" signifie des informations (qui peuvent inclure         informations sensibles) concernant une personne vivante qui est ou peut être         identifiées à partir de ces informations ou de ces informations dans         conjonction avec d'autres informations contenues ou susceptibles de venir         dans, la possession du contrôleur de données, y compris, mais sans s'y limiter         à votre nom et adresse, votre date de naissance, votre adresse IP et votre adresse e-mail,         données liées à l'identification des appareils à partir desquels vous pouvez         accéder aux données Deedmob, géolocalisation et géolocalisation.       

      

        2.9. "Utilisateurs" désigne les personnes physiques qui s’inscrivent en tant qu’utilisateurs de Deedmob         la plate-forme Deedmob.       

      

        2.10. "Vous et Votre" fait référence aux utilisateurs et aux organisations         applicable au terme spécifique où il est utilisé.       

    
    

3. VOTRE ACCORD AUX TERMES DE CETTE POLITIQUE:

    

      Pour que Deedmob puisse Vous fournir les services offerts par       Deedmob Platform, Deedmob doit utiliser et traiter certains Personal       Information. Par conséquent, si vous décidez de ne pas accepter les termes de cette       Avis de confidentialité Deedmob ne sera pas en mesure de vous donner accès à       Plateforme et les services. Au moment de l'inscription dans le Deedmob       Plate-forme, il vous sera demandé de reconnaître et d'accepter cette confidentialité       Remarquer.     

    

4. MARKETING ET INFORMATIONS GÉNÉRÉES:

    

      Deedmob utilise vos informations personnelles dans le but de vous fournir       avec les services Deedmob. En tant qu'utilisateur, vous avez la possibilité de refuser votre       accord sur l'utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing       et pour le transfert à des tiers d’informations agrégées. Si tu ne le fais pas       consent à l'utilisation de l'information agrégée la qualité de certains       Les services Deedmob peuvent être touchés. En enregistrant et en utilisant le Deedmob       Services, vous, en tant qu’organisation, acceptez que Deedmob puisse utiliser vos données personnelles       données pour vous contacter pour le marketing et vos détails d'entreprise, y compris, mais       pas limité aux images, nom de la société et adresse pour le communiqué de presse,       publicité, publicité, médias sociaux et autres activités de marketing.     

    

      5. QUELS TYPES d’INFORMATIONS DEEDMOB RENCONTRE-T-IL SUR SES UTILISATEURS ET       ORGANISATIONS     

    
      

        5.1. Informations personnelles que vous nous communiquez Nous recevons, stockons et         traiter les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque         accéder à ou utiliser la plate-forme et les services Deedmob. Les exemples comprennent         lorsque vous:       

      
        

          5.1.1. remplissez n'importe quel formulaire sur la plate-forme, par exemple lorsque vous vous enregistrez ou           mettre à jour les détails de votre compte d'utilisateur ou lorsque vous fournissez votre adresse électronique           adresse en tant qu'identifiant de messagerie et autres informations de vérification.         

        

          5.1.2. accéder ou utiliser la plate-forme, par exemple pour rechercher Deedmob           Plateformes, faire des réservations, payer pour la plate-forme Deedmob, réserver ou payer           tous les services associés éventuellement disponibles;         

        

5.1.3. communiquer avec Deedmob ou avec les Deedmob Deeds.

      
      

        5.2. Les informations que nous recevons de votre utilisation de notre plate-forme. Nous recevons aussi,         stocker et traiter des informations, y compris éventuellement des informations personnelles,         lorsque vous accédez ou utilisez notre plate-forme et nos services, y compris, mais pas         limité à:       

      
        

          5.2.1. Données mobiles: lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de la plate-forme, dans           en particulier nos applications mobiles que nous pouvons recevoir, stocker et traiter           différents types d’informations sur votre emplacement, y compris des informations générales           informations (par exemple adresse IP, code postal) et des informations plus spécifiques           (par exemple, la fonctionnalité basée sur le GPS sur les appareils mobiles utilisés pour accéder au           Plate-forme ou fonctionnalités spécifiques de la plate-forme). Si vous accédez au           Plate-forme via un appareil mobile et vous ne voulez pas que votre appareil           nous fournir des informations de localisation, vous pouvez désactiver le GPS           ou d'autres fonctions de localisation sur votre appareil, à condition que votre           l'appareil vous permet de le faire. Voir le fabricant de votre appareil           instructions pour plus de détails.         

        

          5.2.2. Coordonnées: Nous pouvons utiliser vos coordonnées, telles que           en tant que votre adresse e-mail ou numéro de téléphone pour créer ou personnaliser votre           compte ou pour activer certaines fonctionnalités du compte, par exemple, pour la connexion           vérification. Si vous nous fournissez votre adresse e-mail, vous acceptez de           recevoir des emails sur cette adresse email. Nous pouvons utiliser votre contact           des informations pour vous envoyer des informations sur notre plate-forme et nos services,           pour vous envoyer des informations marketing, pour améliorer notre plate-forme Deedmob et           services et pour aider à prévenir le spam, la fraude ou les abus.         

        

          5.2.3. Données de journal: nous pouvons également recevoir, stocker et traiter des données de journal,           quelles sont les informations qui sont automatiquement enregistrées par nos serveurs           chaque fois que vous accédez ou utilisez la plate-forme, que vous soyez ou non           enregistré avec Deedmob ou connecté à votre compte Deedmob, tel que           Votre adresse IP, la date et l'heure auxquelles vous accédez ou utilisez la plate-forme, le           matériel et logiciel Vous utilisez, référencez et quittez les pages et           URL, nombre de clics, informations sur les événements de l'appareil, pages consultées et           l'ordre de ces pages, et le temps passé sur certains           pages.Deedmob utilise ces informations pour créer des métriques liées à la           les performances et la facilité d'utilisation du Deedmob Platfom. {''}         

      
    
    

      6. COMMENT DEEDMOB UTILISE ET TRAITE LES INFORMATIONS FOURNIES PAR LES UTILISATEURS OU       METTRE À LA DISPOSITION{' '}     

    
      

        6.1. Deedmob utilise, stocke et traite des informations sur vous pour le         fins générales suivantes: {''}       

      
        

6.1.1. pour vous permettre d'accéder et d'utiliser la plate-forme;

        

          6.1.2. pour vous permettre de communiquer avec Deedmob Deeds, y compris, mais           pas limité à l'envoi de messages ou d'autres informations pendant           le processus de réservation;         

        

          6.1.3. faire fonctionner, protéger, améliorer et optimiser la plate-forme,           L’activité de Deedmob et l’expérience de nos utilisateurs, notamment           analytics, effectuer des recherches, personnaliser ou personnaliser votre           expérience et fournir un service à la clientèle;         

        

          6.1.4. pour aider à créer et à maintenir un environnement de confiance et plus sûr sur           la plate-forme et les services, tels que la détection et la prévention des           et fraude potentielle et autres activités préjudiciables, conduite           enquêtes et évaluations des risques, application de nos conditions et de nos politiques,           vérification de l'adresse de vos annonces, vérification des identifications           fourni par vous (y compris en comparant la photo sur ce           identification à une autre photo que vous nous fournissez), et conduite           contrôles contre les bases de données et les sources d’information (telles que           limitée aux bases de données publiques) pour la détection des fraudes et           prévention, évaluation des risques et prévention des risques. Dans ce           en ce qui concerne, nous pouvons faire tout ou partie de ce qui précède avec ou sans plus           vous informer;         

        

          6.1.5. envoyer des messages de service, d'assistance et d'administration,           rappels, avis techniques, mises à jour, alertes de sécurité et           les informations demandées par vous;         

        

          6.1.6. pour vous envoyer des messages marketing, publicitaires et promotionnels           et d'autres informations susceptibles de vous intéresser, y compris           informations sur Deedmob et nos services. Même si vous décidez de           fournir votre accord pour cette utilisation de vos informations personnelles, vous           peut se désabonner à tout moment de recevoir ces communications par           en utilisant le lien de désabonnement au bas des e-mails envoyés par deedmob.         

        

          6.1.7. pour respecter nos obligations légales, résoudre tout litige           nous pouvons avoir avec l'un de nos utilisateurs, et appliquer nos accords avec           Tiers; {''}         

        

          6.1.8 mettre à jour, maintenir, optimiser la plate-forme Deedmob et fournir           support technique aux organisations et aux utilisateurs directement et via           Processeurs Deedmob. Vous pouvez trouver cette liste de sous-processeurs Deedmob à           le bas de cette page         

      
    
    

      7. QUAND DEEDMOB DÉCLARE OU PARTAGEZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES, ET       QUI{' '}     

    
      

        7.1. Lorsque vous soumettez une demande pour rejoindre un Deedmob Deed ou un Deedmob         Organisation, nous fournirons votre nom ou d'autres informations personnelles à         les organisations. {''}       

      

        7.2. Lorsque vous soumettez des données sur votre profil, y compris, mais sans s'y limiter         à votre nom, mais à l'exclusion de votre adresse e-mail, cette Personal         Des informations peuvent être disponibles pour tout visiteur sur votre Deedmob public         profil.       

      

        7.3. Deedmob peut également publier, divulguer et utiliser les informations agrégées         et des informations non personnelles pour l’analyse de l’industrie et du marché,         profil démographique, marketing et publicité, et autres affaires         fins. À l'exception des processeurs Deedmob, Deedmob ne transfère jamais à aucun         tiers, informations personnelles contenant des identifiants directs ou non         Informations agrégées de ses utilisateurs. Vous pouvez décider de refuser votre         accord sur l'utilisation et le transfert d'informations agrégées.       

      

        7.4. En tout état de cause Deedmob se conformera aux lois et règlements         applicable au traitement de vos informations personnelles, sous le         lois de l'Union européenne.       

    
    

      8. COMMENT ACCÉDER, MODIFIER OU SUPPRIMER VOS INFORMATIONS, OU ANNULER VOTRE       COMPTE DEEDMOB     

    

      Vous pouvez demander par écrit des copies de vos informations personnelles que nous détenons.       Nous vous fournirons une copie des informations personnelles que nous détenons en tant que       dès que possible et au plus tard 40 jours après la réception       une demande valide par écrit. Vous pouvez réviser, mettre à jour, corriger ou supprimer le       Informations personnelles dans votre compte Deedmob. Si vous souhaitez corriger       Vos informations ou annuler votre compte Deedmob entièrement, vous pouvez le faire en       vous connecter à votre compte Deedmob. S'il vous plaît noter également que toutes les critiques,       Les messages sur le forum et autres documents similaires publiés par Vous peuvent continuer à être       accessible au public sur la plate-forme en association avec votre prénom,       même après l'annulation de votre compte Deedmob.     

    

9. SÉCURISER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

    

      Deedmob respecte les exigences réglementaires européennes et les instruments       mesures de sécurité raisonnables et appropriées pour la protection des       Informations personnelles conformes à GDPR.     

    

10. POLITIQUE DE COOKIE

    
      

        10.1. Deedmob utilise des "cookies" en conjonction avec la plate-forme pour obtenir         information. Un cookie est un petit fichier de données transféré à Your         appareil (par exemple, votre téléphone ou votre ordinateur) pour la tenue de dossiers         votre navigateur peut vous permettre de définir comment il gère les cookies,         comme refus de tous les cookies ou vous invitant à accepter ou non         chaque cookie. Mais s'il vous plaît noter que certaines parties de la plate-forme peuvent ne pas         travailler comme prévu ou ne pas fonctionner du tout sans cookies.       

      

        10.2. Autres technologies La plate-forme peut également utiliser d'autres technologies         avec des fonctionnalités similaires aux cookies, tels que les balises Web et le suivi         URL permettant d'obtenir des données de journal concernant les utilisateurs. Nous pouvons également utiliser des balises Web et         suivi des URL dans nos messages à vous pour déterminer si vous avez         ouvert un certain message ou accédé à un certain lien.       

      

        10.3 Comment contrôler les cookies. Vous pouvez contrôler et / ou supprimer les cookies comme vous le souhaitez - pour plus de détails, consultez aboutcookies.org.         Vous pouvez supprimer tous les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur et vous pouvez définir la plupart des navigateurs pour les empêcher de les placer. Si vous procédez ainsi, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site et que certains services et fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner.         

    
    

11. UTILISATIONS DES COOKIES DEEDMOB

    

      Deedmob utilise des cookies et des technologies de suivi similaires pour un certain nombre de       à des fins telles que les suivantes:     

    
      

        11.1. pour permettre, faciliter et rationaliser le fonctionnement du         Plate-forme sur différentes pages Web, périphériques et sessions de navigateur.       

      

        11.2. pour simplifier votre accès et votre utilisation de la plate-forme et la rendre         plus transparent.       

      

        11.3. surveiller et analyser la performance, le fonctionnement et         l'efficacité de la plate-forme, afin que nous puissions l'améliorer et l'optimiser.       

      

        11.4. pour vous montrer le contenu (qui peut inclure des publicités) qui est         plus pertinent pour vous.       

      

11.5. pour la détection et la prévention des fraudes.

    
    

12. TRANSFERTS D'AFFAIRES PAR DEEDMOB

    

      Si Deedmob entreprend ou est impliquée dans une fusion, une acquisition,       réorganisation, vente d'actifs ou cas de faillite ou d'insolvabilité, nous       peut vendre, transférer ou partager tout ou partie de nos actifs, y compris vos       Informations personnelles. Dans ce cas, nous vous informerons avant votre       Les informations personnelles sont transférées et deviennent soumises à une autre       politique de confidentialité.     

    

13. CHANGEMENTS À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    

      Nous pouvons modifier la manière dont nous recueillons et utilisons les informations personnelles à tout moment       et sans préavis, à notre seule discrétion. Nous pouvons changer cela       Politique de confidentialité à tout moment. Si nous apportons des modifications importantes à la confidentialité       Politique, nous vous informerons soit en publiant la politique de confidentialité modifiée sur       la plate-forme ou en envoyant un email à vous. Les changements matériels incluent dans       changements particuliers dans l’objet du traitement de       Informations ou utilisation des processeurs Deedmob.     

    

14. SUBPROCESSORS

Updated: May 24, 2018 Deedmob and its Affiliates use a range of third party sub-processors to assist them in connection with the Services. These third party sub-processors include: Amazon Web services, Google Cloud Platform, Google Tag Manager, Google Analytics, Sentry, Sendgrid, Airtable, Trello, Algolia, Hotjar, Heroku Inc, Solarwinds Inc, Hubspot, DigitalOcean, Doorbell.io, Facebook,

DEEDMOB PRIVACY NOTICE

1. DEEDMOB Deedmob Platform hereafter referred to as “Deedmob”, “we”, “us” or “our”) operates a platform and community marketplace that helps people to conclude contracts relating to the use of The Deedmob Platform (“Platform”). Deedmob refers to Deedmob Ltd., a company incorporated under the laws of the Republic of Ireland.

2. DEFINITIONS If not provided otherwise in the Terms of Use or by the context in this Deedmob Privacy Policy terms defined in this section 2 shall have the following meaning.

2.1. “Aggregated Information” means information about all of our users or specific groups or categories of users that we combine together so that it no longer identifies or references an individual user. Aggregated Information may still be Personal Information under certain jurisdictions.

2.2. “Data Controller” means Deedmob, the company responsible for determining the means and the purpose of the use and processing of Personal Information.

2.3. "Deedmob Platform" means the web-based software platform You can access and apply to Deeds.

2.4. “Deedmob Services” means the services offered to You by Deedmob by the use of the Deedmob Platform, the Deedmob website or the Deedmob App or by the means of consulting and education. If you are a Organization, Deedmob Services under this Privacy Policy includes also the service defined as Deedmob Services in the Organization Agreement.

2.5 “Deedmob Processors” means certain companies to which Deedmob may subcontract part of the services and that may have access to Personal Information.

2.6. “Deedmob Deeds” means some volunteering opportunity or other action on the Deedmob Platform.

2.7. “Organizations” means the Deedmob Deeds owners who register as Organization in the Deedmob Platform.

2.8. “Personal Information” means information (which may include sensitive information) relating to a living individual who is or can be identified either from that information or from that information in conjunction with other information that is in, or is likely to come into, the possession of the Data Controller, including but not limited to Your name and address, Your date of birth, IP and email addresses, data related to the identification of the devices from which You may access Deedmob, geolocation and geotracking data.

2.9. “Users” means the physical people who register as Deedmob users of the Deedmob Platform.

2.10. “You and Your” refers to Users and Organizations as it may be applicable to the specific term where it is used.

3. YOUR AGREEMENT TO THE TERMS OF THIS POLICY:

In order for Deedmob to provide You with the services offered by the Deedmob Platform, Deedmob needs to use and process certain Personal Information. Therefore if You decide not to agree to the terms of this Privacy Notice Deedmob will not be able to provide You access to the Platform and the services. At the time of registration in the Deedmob Platform, You will be asked to acknowledge and agree to this Privacy Notice.

4. MARKETING AND AGGREGATED INFORMATION:

Deedmob uses Your Personal Information for the purpose of providing You with the Deedmob Services. You as a User have an option to decline Your agreement to the use of Your Personal Information for marketing purposes and for transfer to third party of Aggregated Information. If You do not consent to the use of Aggregated Information the quality of certain Deedmob Services may be impacted. By registering and using the Deedmob Services, You as a Organization agree that Deedmob may use Your personal data to contact You for marketing and Your corporate details including but not limited to pictures, company name and address for press release, publicity, advertising, social media and other marketing activities.

5. WHAT TYPES OF INFORMATION DOES DEEDMOB GATHER ABOUT ITS USERS AND ORGANIZATIONS

5.1. Personal Information that You give us. We receive, store and process Personal Information, that You make available to us when accessing or using the Deedmob Platform and Services. Examples include when You:

5.1.1. fill in any form on the Platform, such as when You register or update the details of Your user account, or when You supply Your email address as Deedmob ID and other verification information.

5.1.2. access or use the Platform, such as to search for Deedmob Platforms, make bookings, pay for Deedmob Platform, book or pay for any associated services that may be available;

5.1.3. communicate with Deedmob or with the Deedmob Deeds.

5.2. Information we get from Your use of our Platform. We also receive, store and process information, possibly including Personal Information, when You access or use our Platform and Services, including but not limited to:

5.2.1. Mobile Data: When You use certain features of the Platform, in particular our mobile applications we may receive, store and process different types of information about Your location, including general information (e.g. IP address, zip code) and more specific information (e.g. GPS-based functionality on mobile devices used to access the Platform or specific features of the platform). If You access the Platform through a mobile device and You do not want Your device to provide us with location-tracking information, You can disable the GPS or other location-tracking functions on Your device, provided Your device allows You to do this. See Your device manufacturer’s instructions for further details.

5.2.2. Contact Information: We may use Your contact information, such as Your email address or phone number to create or customize Your account or to enable certain account features, for example, for login verification. If You provide us with Your email address You agree to receive emails to that email address. We may use Your contact information to send You information about our Platform and Services, to send You marketing information, to improve our Deedmob Platform and services and to help prevent spam, fraud, or abuse.

5.2.3. Log Data: We may also receive, store and process Log Data, which is information that is automatically recorded by our servers whenever You access or use the Platform, regardless of whether You are registered with Deedmob or logged in to Your Deedmob Account, such as Your IP Address, the date and time You access or use the Platform, the hardware and software You are using, referring and exit pages and URLs, the number of clicks, device event information, pages viewed and the order of those pages, and the amount of time spent on particular pages.Deedmob uses this information to create metrics related to the performances and usability of the Deedmob Platfom.

6. HOW DEEDMOB USES AND PROCESSES THE INFORMATION THAT USERS PROVIDE OR MAKE AVAILABLE

6.1. Deedmob uses, stores and processes information about You for the following general purposes:

6.1.1. to enable You to access and use the Platform;

6.1.2. to enable You to communicate with Deedmob Deeds, including but not limited to by sending them messages or other information during the booking process;

6.1.3. to operate, protect, improve and optimize the Platform, Deedmob’s business, and our users’ experience, such as to perform analytics, conduct research, personalize or otherwise customize Your experience, and to provide customer service;

6.1.4. to help create and maintain a trusted and safer environment on the Platform and Services, such as detection and prevention of actual and potential fraud and other harmful activity, conducting investigations and risk assessments, enforcing our Terms and policies, verifying the address of Your listings, verifying any identifications provided by You (including by comparing the photo on that identification to another photo You provide to us), and conducting checks against databases and information sources (such as but not limited to public government databases) for fraud detection and prevention, risk assessment and harm prevention purposes. In this regard, we may do any or all of the foregoing with or without further notifying You;

6.1.5. to send You service, support and administrative messages, reminders, technical notices, updates, security alerts, and information requested by You;

6.1.6. to send You marketing, advertising, and promotional messages and other information that may be of interest to You, including information about Deedmob and our services. Even if You decide to provide Your agreement for this use of Your Personal Information, You can unsubscribe any time from receiving these communications by modifying Your Your settings (in the “Account” section) after logging-in to Your Deedmob Account;

6.1.7. to comply with our legal obligations, resolve any disputes that we may have with any of our users, and enforce our agreements with Third Parties;

6.1.8 to update, maintain, optimise the Deedmob Platform and provide technical support to Organizations and Users directly and through Deedmob Processors. If You wish to know who Deedmob Processors are, You can request the list by sending an email to hello@deedmob.com.

7. WHEN DOES DEEDMOB DISCLOSE OR SHARE YOUR PERSONAL INFORMATION, AND TO WHOM

7.1. When You submit a request to join a Deedmob Deed or a Deedmob Organization, we will provide Your name or other Personal Information to the Organizations.

7.2. When you submit data onto your profile, including but not limited to your name, but excluding your email address, this Personal Information may become available to any visitor on your public Deedmob profile.

7.3. Deedmob may also publish, disclose and use Aggregated Information and non-personal information for industry and market analysis, demographic profiling, marketing and advertising, and other business purposes. Except to Deedmob Processors, Deedmob never transfers to any third parties, Personal Information containing direct identifiers or not Aggregated Information of its Users. You may decide to decline Your agreement to the use and transfer of Aggregated Information.

7.4. In any event Deedmob will comply with the laws and regulations applicable to the processing of Your Personal Information, under the laws of the European Union.

8. HOW TO ACCESS, CHANGE OR DELETE YOUR INFORMATION, OR CANCEL YOUR DEEDMOB ACCOUNT

You may request in writing copies of Your Personal Information held by us. We will provide You with a copy of the Personal Information held by us as soon as practicable and in any event not more than 40 days after receiving a valid request in writing. You may review, update, correct or delete the Personal Information in Your Deedmob account. If You would like to correct Your information or cancel Your Deedmob account entirely,You can do so by logging in to Your Deedmob account. Please also note that any reviews, forum postings and similar materials posted by You may continue to be publicly available on the Platform in association with Your first name, even after Your Deedmob account is cancelled.

9. SECURING YOUR PERSONAL INFORMATION

Deedmob complies with the European regulatory requirements and implements reasonable and appropriate security measures for the protection of the Personal Information in full compliance with GDPR.

10. COOKIE POLICY

10.1. Deedmob uses “cookies” in conjunction with the Platform to obtain information. A cookie is a small data file that is transferred to Your device (e.g. Your phone or Your computer) for record-keeping purposes.Your browser may allow You to set how it handles cookies, such as declining all cookies or prompting You to decide whether to accept each cookie. But please note that some parts of the Platform may not work as intended or may not work at all without cookies.

10.2. Other technologies. The Platform may also use other technologies with similar functionality to cookies, such as web beacons and tracking URLs to obtain Log Data about users. We may also use web beacons and tracking URLs in our messages to You to determine whether You have opened a certain message or accessed a certain link.

11. USES FOR DEEDMOB COOKIES

Deedmob uses cookies and similar tracking technologies for a number of purposes, such as the following:

11.1. to enable, facilitate and streamline the functioning of the Platform across different webpages, devices and browser sessions.

11.2. to simplify Your access to and use of the Platform and make it more seamless.

11.3. to monitor and analyze the performance, operation and effectiveness of the Platform, so that we can improve and optimize it.

11.4. to show You content (which may include advertisements) that is more relevant to You.

11.5. for fraud detection and prevention.

12. BUSINESS TRANSFERS BY DEEDMOB

If Deedmob undertakes or is involved in any merger, acquisition, reorganization, sale of assets or bankruptcy or insolvency event, then we may sell, transfer or share some or all of our assets, including Your Personal Information. In this event, we will notify You before Your Personal Information is transferred and becomes subject to a different privacy policy.

13. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We may change how we collect and then use Personal Information at any time and without prior notice, at our sole discretion. We may change this Privacy Policy at any time. If we make material changes to the Privacy Policy, we will notify You either by posting the changed Privacy Policy on the Platform or by sending an email to You. Material changes include in particular changes in the purpose of the processing of Personal Information or the use Deedmob Processors.

14. SUBPROCESSORS

Updated: May 24, 2018 Deedmob and its Affiliates use a range of third party sub-processors to assist them in connection with the Services. These third party sub-processors include: Third Party Services: Amazon Web services, Google Cloud Platform, Google Tag Manager, Google Analytics, Sentry, Sendgrid, Airtable, Trello, Algolia, Hotjar, Heroku Inc, Solarwinds Inc, Hubspot, DigitalOcean, Doorbell.io, Facebook,